Contre les « hotline » qui vous mènent en bateau, une seule réponse: le container!

Pour se « venger » d’une hotline réputée injoignable, un groupe de belges se fait déposer , dans un container , devant l’entrée du parking de la société concernée. Ils ont, au préalable, apposé un numéro de téléphone sur le container. Un agent de sécurité va donc essayer de les joindre et d’obtenir leur départ (il pense avoir à faire au service client de la société possédant le container).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s